Forum d'Ephèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood privé entre Nedra et les habitants du village

Aller en bas 
+4
Silena
tarawillow
nedra
Néphélée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Germanicus

Germanicus


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 59

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:13

Idiot de service au rapport. lol

Mickgnon, ministre de la guerre, a mal informer le général Arinella.
Celle ci, surprise, a supprimer son expédition, dans laquelle c' était engagés .... au moins 9 mercenaires. lol

Donc, les seuls mercenaires inscrit actuellement sont :
LadySparrow - Nemesis - Xeena - Antiope - Hiloa - Illona - topar - assassins - aylayis - evandra - silena - Sorayane - Tarawillow



Comme dirait l' autre, j' ai l' air malin, moi, maintenant. boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasadede.be
Néphélée

Néphélée


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : avec l'amour,ou sur le champ de bataille

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:45

Mince heuresement que j'ai fini par me reinscrire ne cpmprenant pas pourquoi j'étais plus dans l'expé merco.
C'est embetant quand meme ,enfin surtout pour vous ce style d'incidant Surprised
Mais ravie de te revoir ici. Cool
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ephese.forumactif.org
Germanicus

Germanicus


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 59

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:17

C' est un plaisir partagé.

Mesdames, le bonjour. Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 767487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasadede.be
Néphélée

Néphélée


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : avec l'amour,ou sur le champ de bataille

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:42

Le plaisir est pour nous.... quel charisme Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 469485 timide marre


Dernière édition par Néphélée le Ven 31 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ephese.forumactif.org
tarawillow

tarawillow


Messages : 134
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : Montréal

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:01

J'adore!!! Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 786713
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : en balade

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:44

Y'a de la décadence depuis le départ de Themiscyre... Mesdames, un peu de tenue voyons ! pf
(surtout toi chérie... va falloir qu'on ait une petite discussion...)
Revenir en haut Aller en bas
Néphélée

Néphélée


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : avec l'amour,ou sur le champ de bataille

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

C'est pas de la décadence...c'est savoir remarquer...et admirer ce que la nature offre... diable
On a notre fierté d'ex amazones tout de meme Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 341601
Et nous sommes tous mariés... green
Revenir en haut Aller en bas
https://ephese.forumactif.org
Antiope

Antiope


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : en balade

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:34

Admirer ce que la nature offre ? Euuh toi Neph tu es mariée à un homme... Mais là je vais me poser des questions sur les goûts de ma femme !

Quant à votre fierté d'ex-Amazones, je vais vraiment me demander où elle est passée si vous continuez à vous comporter en courtisanes Evil or Very Mad

Par ailleurs je sais très bien qu'il ne s'agit que d'un jeu entre Tara et toi, mais je ne suis pas sûre que notre invité l'ait bien compris... Je ne voudrais pas qu'il surestime son importance, les mâles sont si fiers :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Néphélée

Néphélée


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : avec l'amour,ou sur le champ de bataille

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:43

Oh...mais le vexe pas non plus Laughing
Il a du charme pour un male.

Et te voir rouspéter ah...quel plaisir... Laughing Laughing Et oui c'est un village mixte ici...et les visites aussi... applaudire

Et j'ai été marié à une femme aussi*rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ephese.forumactif.org
maxpecas

maxpecas


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : A gauche en entrant

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:53

Néphélée a écrit:


Et j'ai été marié à une femme aussi*rit*

moi aussi applaudire
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : en balade

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:55

Loin de moi l'idée de vouloir vexer notre employeur, mais il n'est pas besoin de lui faire les yeux doux pour nous attirer sa sympathie.

Je sais que c'est un village mixte, je n'ai pas de problèmes avec cela. J'ai juste un problème avec le fait que des femmes mariées risquent de ternir leur honneur (et le mien par la même occasion) en faisant les yeux doux au premier étranger qui passe Evil or Very Mad

C'est un plaisir de me voir rouspéter ?? Ne me dites pas que vous faites cela avec Tara juste pour me rendre jalouse ?! (pasque là c'est réussi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Néphélée

Néphélée


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : avec l'amour,ou sur le champ de bataille

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:05

Heu...moins depuis Thémyscrire jamais te chercher par moment alors .... Laughing
Et biensur que nous n'avons pas pas besoin de faire des yeux doux ! Meme ex amazones on a cette chose particuliere en nous qui nous différencie des autres!!et nous sommes à Ephèse!!*moment quasi patriotique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ephese.forumactif.org
nedra

nedra


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:35

Ger !!! Rolling Eyes

c'est MON flood...
Revenir en haut Aller en bas
tarawillow

tarawillow


Messages : 134
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : Montréal

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:36

Nedra Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 584609 Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 584609 Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 584609
Revenir en haut Aller en bas
Néphélée

Néphélée


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : avec l'amour,ou sur le champ de bataille

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:11

Super Nedra!!!le retour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ephese.forumactif.org
Silena

Silena


Messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : derriere toi!!

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:31

Han Nedra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*pour la peine lui fait un mega bisou*

Pfiou!!tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus

Germanicus


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 59

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:18

Rkoo, je ne m' attendais pas a ce que ma visite soulève de telles polémiques. Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 96770

Nédra, tu postule comme esclave ?? Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 954701
Finis de te soigner d' abord. pirat

Antiope, détends toi. Je suis également marié, et cela ne m' empêche pas d' admirer les belles guerrières présente ici. La nature est ainsi faite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasadede.be
Néphélée

Néphélée


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : avec l'amour,ou sur le champ de bataille

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:41

Germanicus!je vois que nous sommes sur la meme longueur d'ondes! Very Happy faut savoir admirer le travail de la nature Laughing


Dernière édition par Néphélée le Dim 2 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ephese.forumactif.org
nedra

nedra


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:19

de quoi esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Néphélée

Néphélée


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : avec l'amour,ou sur le champ de bataille

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:57

Oui c'est vrai qu'ici on a plus d'esclaves Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ephese.forumactif.org
Germanicus

Germanicus


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 59

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:39

Deux de vos mercenaires se sont égarés, semble t il.
Ils se sont inscrits dans la campagne de demain.

Il s' agit de :
NhuMai - Amaia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasadede.be
Antiope

Antiope


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : en balade

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:58

Inconnus au bataillon. Ces personnes n'habitent pas à Ephèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néphélée

Néphélée


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : avec l'amour,ou sur le champ de bataille

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:22

Exacte Smile bonsoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://ephese.forumactif.org
nedra

nedra


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:37

Héhéhé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'suis à Ephese alors je passe faire un coucou a tout le monde, surtout à ma petite Nephelee 165 lunes de moins que moi ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Néphélée

Néphélée


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : avec l'amour,ou sur le champ de bataille

Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:03

timide timide Oh merci Nedramounet! marre Et oui je suis plus jeune Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 15248 que veux tu... Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 341601 en plus je me conserve tres bien! Laughing

*lui dépose un baiser sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
https://ephese.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood privé entre Nedra et les habitants du village   Flood privé entre Nedra et les habitants du village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood privé entre Nedra et les habitants du village
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood de Germanicus et les habitants
» LES VISITES/flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ephèse  :: Le Salon Public :: Les visites-
Sauter vers: